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Nos Conditions Générales de Vente

Livraison & SAV

Pour les entreprises, les professionnels, les associations ou les particuliers, nous disposons dans notre gamme d'objets publicitaire, des objets personnalisés possibles d'être livrés en un temps record. Si vous êtes dans le besoin en urgence de recevoir votre demande d'objets personnalisés, nous pouvons vous fournir des goodies en livraison express. Par ailleurs, les articles sans marquage peuvent être livrés rapidement alors que les objets personnalisés sont en général réceptionnés en une dizaine de jours selon la personnalisation et la quantité commandée. Que vous souhaitiez avoir un cadeau publicitaire classique ou original en urgent pour en faire de la publicité par l'objet, nous vous proposons un large choix de produits promotionnels à personnaliser en livraison express.

Transport de votre produit en toute sécurité

Dans le domaine des articles publicitaires personnalisés, le transport est une étape majeure du bon déroulement de votre achat. Nous ne travaillons qu’avec des transporteurs avec qui nous avons installé une relation de confiance stable et qui livre vos commandes en toute sécurité et dans les délais impartis. Selon l’origine et la destination et la destination, nous livrons avec les transporteurs les plus fiables :

  • UPS

  • DHL

  • TNT

  • FEDEX

  • DPD​

N’hésitez pas à nous communiquer vos impératifs de livraison concernant le transport de vos commandes, si vous avez une date de livraison impérative, un évènement ou une demande particulière afin qu’on étudie la faisabilité et qu’on effectue votre commande en respectant les impératifs de votre timing.

Une équipe réactive et à votre service

L’un de nos principaux objectifs est de vous guider et vous conseiller dans la réalisation de l’ensemble de vos projets sur la communication par l'objet personnalisé. notre service commercial reste à votre écoute. Vous pouvez contacter notre équipe, si jamais une commande n’est pas conforme à la demande ou en cas de problème rencontré sur vos articles après la réception de votre commande livrée. Toujours à la recherche de la satisfaction de nos clients, nous offrons un service après-vente de qualité et restons à votre écoute. N'hésitez pas à faire appel à nous, notre équipe dynamique vous viendra en aide afin de parvenir à trouver une solution rapide. Ainsi, vous pouvez commander en toute tranquillité et en toute confiance. Votre satisfaction est notre priorité !

Annulation & remboursement

1) Condition d’annulation de commande

Pour annuler une commande, vous devez nous avertir le plus rapidement possible une fois la confirmation effectuée, par contre si la commande est déjà en production à l’usine, il sera impossible de l’annuler. S'agissant d'un produit personnalisé, fabriqué sur mesure pour vous ou votre donneur d’ordre, conformément à la loi n ° 3/2014 du 27 mars (Loi générale sur la défense des consommateurs et des utilisateurs).

2) Conditions de remboursement de commande

Dans le cas où le produit reçu n'est pas conforme aux conditions convenues ou a subi un dysfonctionnement, nous prenons en charge le remplacement des unités défectueuses. En aucun cas, en vertu de la loi n ° 3/2014 du 27 mars (loi générale sur la défense des consommateurs et des utilisateurs), nous prenons en charge un remboursement sans motif valable, puisque le droit à la dissidence ne s'applique pas aux produits sur mesure ou personnalisés. Dans le cas d’une contestation valable suite à une erreur de notre part sur votre commande, nous vous rembourserons la commande par virement ou en avoir sur une prochaine commande.

3) Délais de retour de la commande

Dans le cas d’une livraison non conforme (carton abimé ou détérioré) ou bien d’un carton manquant par rapport au BL du transporteur, il est de la responsabilité du destinataire d’émettre au transporteur une réserve sur la livraison dans la signature de la livraison de la commande. Dans le cas d’une non-conformité de la commande, toute contestation doit nous parvenir au plus tard sous 48h après livraison de la commande afin d’étudier un éventuel retour des marchandises.

4) Conditions et frais de retour

Dans le cas ou les marchandises livrées ne sont pas conformes de par notre faute, nous prendrons à notre charge les frais de retour et de renvoi de vos produits. Les marchandises doivent nous être retournées dans la mesure du possible dans l’emballage d’origine et conditionnés comme lors de la réception de la commande.

What to Include in the Shipping Policy

Generally speaking, a Shipping Policy often addresses these types of issues: the timeframe for processing orders; the shipping costs; different domestic and international shipping solutions; potential service interruptions; and much, much more.

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